Swiss Beer Award – Campagne nationale de récompense de bières

Le Swiss Beer Award est organisé pour récompenser au plan national des bières de styles différents, brassées à travers la Suisse et le Liechtenstein.

Le Swiss Beer Award a pour ambition de faire connaître au grand public toute la diversité et l’excellente qualité du paysage brassicole suisse. Avec plus de 780 sites de brassage officiels, la Suisse peut à juste titre se revendiquer un eldorado du brassage et de la bière.

Toutes les brasseries soumises à l’impôt sur la bière sont donc invitées à envoyer leurs échantillons de bières. En collaboration avec Labor Veritas AG, à Zurich, la Haute école des sciences appliquées de Zurich (ZHAW) ainsi que des testeurs et sommeliers en bière émérites, les bières proposées seront évaluées dans le cadre d’une procédure indépendante (analyse en laboratoire et dégustation).

La cérémonie officielle de remise des prix aura lieu le 29 novembre 2017, en présence des brasseries participantes, de représentants des médias et d’autres personnes intéressées. Nous attendons cet événement avec impatience !